Carrefour Property, filiale à 100% du groupe Carrefour

Carrefour Property est propriétaire des murs des hypermarchés et supermarchés, et des galeries marchandes des supermarchés de l’enseigne Carrefour en France, Espagne et Italie.

Au sein du groupe Carrefour, Carrefour Property participe activement à la création des espaces commerciaux de demain. En s’appuyant sur les expertises complémentaires de ses équipes, porteuses de la culture commerçante du groupe et de ses valeurs, et en plaçant le client au cœur de chaque projet.

property_apropos


qui-sommes-nous2Des équipes professionnelles au service d’une ambition

Les équipes de Carrefour Property, dirigées par Francis Mauger, sont les partenaires naturels de Carmila, société des centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour en europe.

La force de Carrefour Property, c’est la combinaison des savoir-faire immobiliers et commerciaux qui lui permettent d’assurer ses trois missions prioritaires : la co-promotion, la maîtrise d’ouvrage déléguée, ainsi que la gestion immobilière.

Redynamiser les sites existants par un programme de rénovation d’envergure, concevoir des lieux porteurs d’expériences shopping chaleureuses, faire vivre la convivialité au quotidien, contribuer durablement à l’attractivité du commerce, au dynamisme de chaque ville et région : un engagement permanent au cœur de chacune des actions de Carrefour Property.

 


Carrefour Property, partenaire de la vitalité des territoires

Accompagner les territoires dans l’évolution de leur urbanisme commercial est un enjeu majeur pour leur développement économique et leur dynamisme. En centre-ville ou en périphérie, au sein de pôles commerciaux historiques ou de nouveaux quartiers, cette vision d’avenir du commerce nécessite d’apporter une réponse adaptée à l’évolution de l’environnement, des modes de vie et de la consommation.

Par la force de ses enseignes, la maîtrise de ses formats commerciaux, Carrefour Property, conçoit des espaces commerciaux nouvelle génération, sources de vitalité économique et sociale durable au cœur des territoires.