Nées d’une idée d’un collaborateur déposée sur la « boîte à idées » Mydea, lancée par Carrefour Property et Carmila en juillet 2017, les « Brigades » remportent un franc succès.
Alors que les Brigades de Noël ont mobilisé 80 collaborateurs pendant les fêtes de fin d’année, les équipes ont récidivé lors de la Saint-Valentin.
Près de 150 collaborateurs, soit le double de l’édition de Noël, ont répondu présent, en moins d’une semaine, pour accompagner sur le terrain les directions de centres.
L’objectif : renforcer les dispositifs prévus à l’occasion de la journée des amoureux par des petites attentions auprès des clients.
Au programme : accueil, orientation, accompagnement d’ateliers enfants, distribution de pommes d’amour, de chocolats, de bonbons et de roses naturellement !
- A Cité Europe (Coquelles), autour des équipes de la direction de centre, Pierre L’helgoualc’h, Directeur de la Commercialisation et de la Valorisation des Actifs Bassin Sud, embarque dans une « gondole à Venise ». A leurs côtés : des représentants de la commercialisation du specialty leasing et des services généraux. Au programme : chocolats et bonne humeur !
- A Villejuif 7, autour d’Anne-Laure Joumas, Directrice Marketing Stratégique, Innovation et Digital, l’équipe de Carmilab et du Réseau distribuent sucettes, chocolats et bougies en forme de cœur avant d’animer un atelier ballons avec les enfants !
- A Bay 2, autour de la responsable marketing du centre commercial, des représentants de l’asset management et de la gestion immobilière offrent des attentions aux clients.